Heroïn stocke avec Waresito !

Retour
By Published On: 24/04/2017Commentaires fermés sur Heroïn stocke avec Waresito !

Chez Waresito, les développeurs web arrivent avec des cadres de vélo sous le bras pour retaper leur bécane, s’endettent lourdement pour un nouveau fixie, parlent plateaux et systèmes de freinage, bref, ils sont passionnés… ça vous l’aurez deviné. Alors, quand on découvre parmi nos clients que la LA nouvelle marque de vélos de course fondée par Marc Simoncini, Heroïn stocke chez nous, ça donne des ailes.

Nicolas Piquet-Gauthier, responsable marketing de la marque Heroïn, a accepté de répondre à nos questions et nous explique pourquoi il utilise le service pour louer un entrepôt à Paris.

Vous avez loué un entrepôt de stockage sur Waresito, pourquoi ?

Cela fait plus d’un an qu’Héroïn stocke chez vous et que nous louons un entrepôt sur Waresito pour les besoins de la marque Heroïn.

Vous êtes responsable marketing chez Heroïn, une marque de vélos lancée par Marc Simoncini (fondateur de Meetic), pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la marque ?

Heroïn est une nouvelle marque française de vélos de course. Nous sommes sur un positionnement très haut de gamme : Heroïn, c’est « l’Aston Martin du vélo ».

Nos produits sont des vélos très performants et élégants que nous avons décidé de vendre en ligne. Nous visons une cible sportive et passionnée de vélos.

Est-ce que vous pouvez nous dire ce qu’il y a dans votre box ?

Pas de vélos non ! Dans l’espace de stockage, Héroïn stocke un cube assez imposant, et tout le matériel que nous utilisons pour les salons et les évènements professionnels.

Pourquoi avoir choisi de faire appel à Waresito plutôt qu’à une solution de self stockage ?

J’ai cherché sur Internet des entrepôts de stockage pas chers et à proximité de la capitale pour faciliter le transport du matériel stocké quand nous avons des événements à Paris ou aux alentours. Je suis tombé sur Waresito et l’offre répondait à mes critères de recherche. 

Les conditions d’accès à votre espace sont-elles importantes ?

Pas vraiment dans notre cas. On sort le matériel stocké uniquement pour certains événements. C’est très exceptionnel. En cas de besoin, on peut y passer quand on veut. Il suffit de contacter le propriétaire et de convenir d’un rdv.

Est-ce que le service vous semble adapté aux besoins des professionnels de votre secteur ?

Si nous avions du stock de matières premières ou d’accessoires, nous pourrions envisager de les stocker dans un entrepôt de stockage loué sur Waresito. Il est évident que pour des e-commerçants, cette solution de stockage est un plus en termes de logistique.

Lancement d’une startup, création d’une entreprise, vous avez besoin d’une solution pour entreposer vos stocks et marchandises, découvrez toutes nos offres !

Retour